TOP

Modele déclaration adhérent asl

Le regard de Lincoln sur la déclaration a pris de l`influence, le voyant comme un guide moral pour interpréter la Constitution. «Pour la plupart des gens maintenant», a écrit Garry Wills en 1992, «la déclaration signifie ce que Lincoln nous a dit que cela signifie, comme un moyen de corriger la Constitution elle-même sans le renverser. 192 les admirateurs de Lincoln, comme Harry V. Jaffa, saluèrent ce développement. Les critiques de Lincoln, notamment Willmoore Kendall et Mel Bradford, ont fait valoir que Lincoln a dangereusement élargi la portée du gouvernement national et violé les droits des États en lisant la déclaration dans la Constitution. [193] Jefferson écrivit qu`un certain nombre d`auteurs exerçaient une influence générale sur les paroles de la déclaration. [87] le théoricien politique anglais John Locke est généralement cité comme l`une des influences primaires, un homme que Jefferson a appelé l`un des «trois plus grands hommes qui ont jamais vécu». [88] en 1922, l`historien Carl L. Becker écrivit: «la plupart des américains avaient absorbé les œuvres de Locke comme une sorte d`Évangile politique; et la déclaration, sous sa forme, dans sa phraséologie, suit de près certaines phrases dans le deuxième traité de Locke sur le gouvernement. [89] l`ampleur de l`influence de Locke sur la révolution américaine a cependant été remise en question par certains érudits ultérieurs. L`historien Ray Forrest Harvey a plaidé en 1937 pour l`influence dominante du juriste suisse Jean Jacques Burlamaqui, déclarant que Jefferson et Locke étaient à «deux pôles opposés» dans leur philosophie politique, comme en témoigne l`utilisation de Jefferson dans la déclaration de Indépendance de l`expression «poursuite du bonheur» au lieu de «propriété».

[90] d`autres érudits ont insisté sur l`influence du républicanisme plutôt que sur le libéralisme classique de Locke. [91] l`historien Garry Wills a soutenu que Jefferson était influencé par les lumières écossaises, en particulier Francis Hutcheson, plutôt que Locke [92], une interprétation qui a été fortement critiquée. [93] figure 2. Architecture de modèle. L`activation de la cible avec un voisin (A) ou un voisin d`emplacement (B) a été comparée à l`activation de la cible sans voisin (C). Les voisins ont été considérés comme ayant un effet facilitateur sur la reconnaissance des signes si l`élément cible avec un voisin (A, B) est devenu actif plus rapidement que l`élément cible sans un voisin (C). Les voisins ont été considérés comme ayant un effet inhibiteur si l`élément cible avec un voisin est devenu actif plus lentement que l`élément cible sans un voisin. Le 21 avril 2017, il a été annoncé qu`une deuxième copie a été découverte dans les Archives du West Sussex County Council à Chichester, en Angleterre. [138] nommé par ses Finders la «déclaration de Sussex», il diffère de la copie des Archives nationales (que les Finders désignent comme la «déclaration de Matlack») en ce que les signatures qui s`y rapportent ne sont pas regroupées par les États.

Comment il est venu à être en Angleterre n`est pas encore connu, mais les Finders croient que le caractère aléatoire des signatures pointe vers une origine avec le signataire James Wilson, qui avait soutenu fermement que la déclaration a été faite non par les États, mais par l`ensemble du peuple. [139] [140] les sources et l`interprétation de la déclaration ont fait l`objet d`une enquête beaucoup plus savante.

Comments are closed.